Les box mensuelle : les plus insolites

Les box mensuelles les plus insolites

Les anniversaire, les fêtes des pères / mères, la saint Valentin, et autres fêtes sont toujours une occasion pour faire plaisir. Toutefois, trouver le bon cadeau peut s’avérer être un véritable casse-tête. Une box mensuelle peut être la solution à tous vos problèmes ! Chaque mois, vous faites profiter une personne d’un cadeau qu’elle recevra chez elle. L’équipe Epicure Box vous a concocté une sélection des box les plus insolites à offrir :

1/ Box mensuelle La Designer Box :

Chaque mois, recevez un objet de décoration réalisé par les meilleurs designers du moment. Il s’agit tous les mois d’un objet créé spécialement pour la box mensuelle. De quoi avoir des objets exclusifs pour décorer son intérieur.

2/ Box mensuelle Oopsie box :

La box mensuelle idéale pour découvrir toute la culture et l’ambiance de Paris. Recevez chaque mois 2 places pour un spectacle, 2 cocktails dans un bar (ou une réduction dans un restaurant, 2 invitations pour une activité culturelle, le Oopsie mag, ainsi qu’une réduction pour du shopping. Une box mensuelle remplie qui étonne par son contenu. La rédaction Epicure Box adore !

3/ Box mensuelle Spiritual box :

Dites adieu au stress avec la box mensuelle chaque mois un nouveau thème comme la méditation, le développement de soi, accompagné d’outil vous permettant de renouer avec votre spiritualité intérieure. Leurs produits sont 100% naturels et faits-main. Quoi de mieux que d’être zen après une semaine de travail ?

4/ Box mensuelle Monsieur Marguerite :

Chaque mois un bouquet de fleurs de saison livré à domicile. Une box mensuelle idéale pour agrémenter son intérieur et faire plaisir à madame ou à monsieur.

5/ Box mensuelle Formule beauté :

Cette box mensuelle a pour idée d’inciter à créer soi-même ses produits de beauté. Grâce à cette box, vous contrôlez la composition cosmétique de vos produits de beauté. Une manière ludique pour apprendre à en faire. Et c’est 100% naturel et bio !

6/ Box mensuelle Dandy box :

Tous les 2 mois, recevez des produits de beauté et des accessoires de mode. Une sélection pour homme de produits raffinés dans une box mensuelle comme des montres, des nœuds papillon, du parfum. De quoi être beau gosse pour sa date !

7/ Glossy box :

Cette fois-ci, une box pour madame. Chaque mois, 5 miniatures dans une box mensuelle avec un guide pour chaque produit. Car l’important est de savoir ce qu’on utilise.

8/ Krak box :

Une box mensuelle pour les skaters ? Oui, ça existe ! Grâce à cette box, vous pouvez recevoir entre 3 et 5 produits de skate, principalement des collaborations exclusives. Vous trouverez également le magazine de la box, ainsi que des stickers. L’idée est géniale !

9/ We Are Knitters :

Une box dédiée au tricot. Chaque mois, vous retrouverez dans votre box mensuelle un kit de tricot : des pelotes, des aiguilles, ainsi que des patrons en fonction de vos envies. Il est même possible d’adapter son kit en fonction de son niveau et de ses projets de tricot.

10/ Box mensuelle Epicure Box :

Nouvelle venue sur le marché, nous nous devions de parler de notre propre box qui tend à se démarquer des autres. Un concept de box mensuelle simple : chaque mois une bouteille de vin et un saucisson pour l’accompagner. Des produits 100% français, issus de petits producteurs passionnés par leur métier. Vous retrouverez en plus la fiche explicative rédigée par notre sommelier Théo, qui se fera un plaisir de vous expliquer son choix. Une box mensuelle qui a le mérite d’être moins cher que les autres ! N’hésitez pas à vous abonner !

Si avec cette sélection éclectique vous n’arrivez pas à trouver votre bonheur, choisissez l’Epicure Box. En général, le vin et le saucisson font bon ménage et plaisent à tout le monde. Une box mensuelle idéale pour les rendez-vous amoureux ou les apéros entre amis.

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire