4 raisons de s’abonner à un box vin

Box vin : 4 raisons de s’abonner

 

Les français sont de grands amateurs de vin. 85% des ménages français consomment du vin dans l’année. Entre tradition et goût, il est normal que chacun s’y connaisse un minimum. Mais en observant de plus près, ce n’est pas le cas. Pour cause, avec le train de vie que nous menons aujourd’hui, il n’y a plus de place pour certains apprentissages. C’est pourquoi, la box vin est une solution pour pallier ce problème. Voici quelques raisons de s’abonner à une box vin, sélectionnées par l’équipe de l’Epicure Box :

 

1/ La sélection de qualité d’une box vin

 

La plupart des box vin font appel à un sommelier pour sélectionner le vin que vous retrouverez chez vous chaque mois. Un gage de qualité pour vos papilles. Chez Epicure Box, nous avons Théo comme sommelier. Adepte des grands vins, il est capable de vous dénicher une petite merveille méconnue de beaucoup. En collaboration avec nos rédacteurs, il crée également dans votre box vin une fiche personnalisée détaillant le vin sous tous ses aspects : sa provenance, son parfum, et il vous indiquera même avec quel plat faut-il déguster cette box vin. Pour vous faciliter la tâche et pour vous éviter de cuisiner, nous accompagnons toujours nos box vin d’un saucisson également sélectionné par notre équipe, sous certains critères : produit « fait maison », sans aucune production industrielle, en provenance de petits producteurs.

 

2/ Le prix d’une box vin

 

Une box vin vaut toujours le coup ! En effet, pour quelques euros chaque mois, vous économiserez sur l’achat de vin. Comment ? Pour l’Epicure Box, il est primordial qu’un client obtienne dans sa box les produits les mieux négociés. Pour l’achat d’une box vin et saucisson à 15,90€ vous obtiendrez un contenu d’une valeur supérieur, entre 17 et 20€. L’occasion pour vous d’obtenir des bons produits moins chers et pourtant de qualité supérieure. S’abonner à une box vin vous permettra d’obtenir également des prix spéciaux si vous souhaitez acheter une bouteille ou un saucisson qui vous a plu.

 

3/ Un apéro réussi avec une box vin

 

Imaginez, vous venez de recevoir votre box vin le jour où votre meilleur ami organise un apéro chez lui. L’occasion pour vous de montrer vos talents de connaisseurs avec la fiche explicative qui vous détaillera les produits que contiennent votre box vin. Surprenez vos amis en parlant de notes de baies noires, ainsi que de tanins peu prononcés qui donne une certaine fraicheur au vin. Grâce à la box vin et saucisson l’Epicure Box, vous voilà expert en 2 minutes !

 

4/ Parce que le vin … ce n’est pas votre truc

 

À chaque sortie en restaurant, vous êtes du genre à choisir un soda plutôt qu’un verre de vin ? Vous avez eu une mauvaise expérience du vin dans votre jeunesse ? Où simplement, sans vous en rendre compte, vous n’avez jamais eu l’occasion de goûter un bon vin ? Alors foncez vous abonner à une box vin l’Epicure Box (si le vin ne vous plait pas, il reste au moins le saucisson si vous êtes gourmand !). Et si vraiment vous ne supportez pas le vin, nous avons une idée pour vous : un cadeau ! La box vin fera un merveilleux cadeau à vos amis. Et pour cause, chaque mois ils pourront penser à vous le jour de la livraison de la box. Choisir de s’abonner à une box vin, c’est savoir faire la différence.

 

Si avec tous ces arguments nous n’avons pas réussi à vous convaincre, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour en discuter. Nous trouvons toujours à redire quand il faut parler box vin !

 

À bientôt !

 

L’équipe Epicure Box

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire